8 E. - Kohaku et Mormo Picture

Bon, on continue avec le cross-over 8 Éléments.

Cette fois, des persos qui viennent de Tales of the World Radiant Mythology (qui est donc déjà un cross-over en soi XD).

Ils sont tous les deux des descendants, nés d'arbres de monde. Mais ils ne viennent pas du même monde, vu que celui de Mormo a été détruit comme avec son petit corps sans grands pouvoirs, il n'a pas su le protéger.
Quand à Kohaku, le héros, ceux qui ont joué le savent, c'est un perso que l'on crée de toutes pièces: on choisit le sexe, la voix, la couleur de peau, la coupe et couleur de cheveux et le nom. Il est donc le perso que j'ai crée, et c'est un voleur. D'ailleurs, ses fringues ici sont basées sur le complet Radiant de voleur.

Dans 8 Éléments ce sont des frères êtres uniques. Mais contrairement à Lucario et Knuckles, ils sont pas jumeaux. Mormo est l'aîné, et ils sont nés d'un arbre (comme dans le jeu cette fois ^^).
Après, ils ont rejoint la guilde de mercenaires Laurea Alba, dirigée par Kratos (notez que non seulement c'est la même personne qui dirige la guilde à laquelle ils appartiennent dans le jeu, mais en plus, par hasard, les initiales des noms de guilde sont inversées - celle du jeu c'est Ad Libitum).
Zeus
Atlas the Titan
8 E. - Kohaku et Mormo
kratos emblem
Cronusthebook